jeudi 29 décembre 2022

Concerts de 2022

L'Elysée Montmartre et Petit Bain ont été les salles que j'ai les plus visitées cette année.

A 7 reprises chacun, le 2e cité, a été la première à ouvrir le bar après ce fichu covid, avec Chris Brokaw et le dernier Ride chez le premier cité. Belle boucle.

J'ai fait 41 concerts et 10 Festivals.

A titre d'exemple pour les 2 Hellfests, j'ai fait 42 concerts. Cela doit donc chiffré à une centaine de prestations live pour mon année 2022.

Parmi ceux-ci, voici mon top de l'année 2022 

1- The Dream Syndicate - Petit Bain

2- Killing Joke - Valley - Hellfest 

3- Alcest - Temple - Hellfest 



4- Pavement - Le Grand Rex

5- Deafheaven - Elysée Montmartre

6 - Melting Palm - Les 3 Pièces



7 - I Like Train - FGO Barbara



8- Flatworms - La Boule Noire

9 - Saxon - Elysée Montmartre

10- Servo - Levitation



11- The Cure - Accor Arena

12 - Kadavar - Valley - Hellfest

13 - Trotski Nautique - Le Chair de Poule

14 - Boy Harsher - Le Cabaret Sauvage

15 - Iron Maiden - U Arena

16- Whispering Sons - Elysée Montmartre

17- KVB - Petit Bain

18- Lebanon Hanover - Rock in the Barn



19- Envy - Valley - Hellfest

20- Bodega - La Maroquinerie

21- Norman Would - CEM

22- Amenra - Elysée Montmartre

23- VoxLow - Petit Bain

24- Idles - Elysée Montmartre

25- Warum Joe - La Maroquinerie



26- Mansfield TYA - Check In Party

27- Buster Shuffle - Café la Pêche

28- Meute - Olympia

29- Gwendoline - Rock en Seine

30- Ride - Elysée Montmartre


Aucun commentaire: