samedi 28 décembre 2019

Un quart de TOP 2019 qui arrive...

Tout chaud sorti du fichier de tableur, oui je n'utilise plus office.
Donc plus question de parler de truc dans lequel on excelle.




Comme d'habitude, j'ai choisi là à l'instant de faire ces choix, mais dans un mois ou plus, vais-je avoir une révélation tardive comme pour Actors que j'ai tant et tant écouté cette année, un album de 2018.

De même, ai-je raté les derniers albums de la semaine en cours ?

Ce matin j' ai écouté un double album sorti très récemment, puissance  et gloire d'un indépendant qui peut se permettre de sortir à tout moment ou est ce un choix résolu ?

Les sorties de décembre échappent à tout contrôle, beaucoup de magazines ou webzines font leurs petits choix dés la première semaine du dernier mois de l'année, alors parmi les artistes qui sortent leurs albums à ce moment c'est une volonté ? Un retard ?

C'est pour être sûr de vivre vraiment hors du système ?
Pour ne pas figurer quelque part, aucune référence, rien ?

Bref, j'essaie de contourner tout ça mais il est sûr que je vais passer à côté dans tous les sens du terme.

Le classement revu après une nuit de réflexion.
En général, le premier retombe vite dans les limbes dont il est sorti, les pépites sont plus loin 😛

1 - W.H.Lung - Incidental Music



2 - Corridor - Junior



3 - Fontaines DC - Dogrel
4 - Fat White Family - Serfs Up !
5 - Frankie and the Witch Fingers - Zam
6 - Slowness - Berths



7 - Singapore Sling - Killer Classics
8 - John Garcia - John Garcia and the Band of Gold
9 - Orville Peck - Pony
10 - Have a Nice Life - Sea of Worry



11 - Lysistrata - Breathe In/Out
12 - Palace - Life After
13 -  Bench Press - Not the Past, Can't be the Future



14 - Weyes Blood - Titanic Rising
15 - Underworld - Drift (all of them)
16 - The Stroppies - Whoosh
17 - Gong Gong Gong - Phantom Rhythm
18 - Le Villejuif Underground - When will the Flies in Deauville Drop ?
19 - Stats  - Other's people lives



20 - The Dream Syndicate - These Times
21 - Jerome Miniere  - Une clairiere
22 - L'Epée - Diabolique
23 - Sault - 5
24 - CTMF - Last Punk Standing
25 - Chris Cohen - Chris Cohen

Et puis le lien sur la liste musicale de 2019 avec tout compris.

La suite du classement


Aucun commentaire: