lundi 26 avril 2021

La revanche des groupes en W

Il faut apprécier ces quelques moments de détente à rien faire sauf écouter de la musique.

Hier, j'ai fait une petite mise à jour des nouveautés et j'ai écouté au moins deux albums qui m'ont sorti de ma léthargie de ce mois musicalement.

Le Premier c'est Winds avec Look at the Sky.


J'ai cru de prime abord à un side project des mecs de Wave Pictures, ça lorgne dans le même univers musical.

Renseignement pris (et il y en a peu), ils sont de L.A. et  je suis le 31e à aimer leur page Facebook, si on enlève la famille et les collègues, je dois être le premier qu'ils ne connaissent pas physiquement à liker leur page  😁

Ah c'est pas rentre de dedans, ce n'est pas du punk ou autre connerie que j'écoute habituellement, mais j'ai pris du plaisir.

Y a une petite cochonnerie chantée en français, vers la fin de l'album 😛 


2e artiste découvert hier, The Wurld Series avec "What's Growing" une perle formatée indie rock 90s, on sent qu'ils bien écouté cette scène là et puis comme ils viennent de Nouvelle Zélande, ils avaient de quoi faire niveau référence.

Apparemment, ce sont des stars locales, toutes leurs références sur bandcamp sont épuisées.

Alors, oui les morceaux sont efficaces (15 titres en moins de 30 minutes) remplis de guitares parfois saturées avec des solos un peu crados mais c'est très bien fait.

Et puis des fois y a de la flute avec le morceau "Supplication" 😛


Aucun commentaire: