lundi 26 avril 2021

Loin d'une Cathal Strophe

 De Microdisney, je ne connais rien sinon, l'œuvre solo des High Llamas, de Sean O'Hagan demi tête pensante.

De Fatima Mansions, l'autre groupe créé par l'autre demi tête, Cathal Coughlan, je ne sais rien, je pense même jamais avoir écouté.

Il faut dire qu'à l'Age du tout streamé, ces albums ne sont pas disponibles ça rend la chose plus ardue, il a eu sa chance cependant, puisque les albums étaient disponibles quand je trainais encore à la médiathèque, mais j'avais sans doute à l'époque déjà 253 albums à écouter avant.

Et puis, il arrive aussi surtout à Cathal de sortir des albums solo et quelques collab'.

Et puis voilà, je tombe sur un article qui parle de sa dernière sortie, je prête l'oreille et c'est presque une révélation, rien qu'au niveau de la voix, c'est pas mal.


Alors ça se trouve ce qu'il fait là en ce moment, c'est pas ce qu'il a fait de mieux et justement ça reste les choses excitantes car je vais pouvoir écouter tout ce qu'il a fait avant.


Aucun commentaire: