mardi 28 décembre 2021

Les recalés du Bloc restent Bées

 Ma première préoccupation sur cette liste, c'est de regarder combien j'en ai gardé comme ça au premier regard.

Je n'ai pas hésité longtemps, je voulais au départ en garder 50, mais sans calculer, je me suis retrouvé avec 71 albums de bonne facture.

J'ai été rapide pour choisir le top 50 en écartant ceux qui malgré tout ne pouvait pas figurer tout en haut de l'affiche.



Puis au dernier moment, je me suis dit pourquoi 50 ?

Tout le long de cette année, j'ai trimballé mes 51 ans, alors faisons de même pour mes albums de cette année 2021.

Voici donc les albums qui ne feront pas partie du top de 2021:

Accept - Too Mean to Die

Alien Boy - Don't Know What I Am

Camera - Prosthuman

Dinosaur Jr. - Sweep It Into Space

Feu! Chatterton - Palais d'argile

FRITZ - Pastel

Helvetia - Essential Aliens

Kadavar - ELDOVAR - A Story of Darkness & Light

La Luz - La Luz

Myd - Born a Loser

Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp - We're OK. But We're Lost Anyway.

Roosevelt - Polydans

SG Lewis - times

Spearmint - Holland Park

The Blips - The Blips

The Shivas - Feels So Good // Feels So Bad

The Umbrellas - The Umbrellas

Traitrs - Horses in the Abattoir

Ty Segall - Harmonizer

Wednesday - Twin Plagues

Aucun commentaire: