jeudi 31 décembre 2020

Concerts 2020...

 


...est une sérieuse blague, bien qu'au contraire de beaucoup de personnes j'ai pu en faire quelques un notamment grâce à une accalmie en septembre qui m'a permis de faire deux festivals à petite jauge.

Le temps de découvrir quelques artistes, notamment Structures et Dombrance.

Mais beaucoup d'artistes ont décidé donc de sortir de coffre fort quelques concerts de bonne facture comme King Gizzard and the Lizard Wizard, d'une tournée que j'avais eu le plaisir de voir ou KVB d'un concert que je n'avais pas pu faire à la Cigale.

Et d'autres ont carrément enregistré des sessions lives rien que pour nous diffusées sur facebook, youtube notamment Fontaines DC et même des fois sorties en album comme Oh Sees.

J'ai fait un petit résumé de ces albums, single, EP en choisissant un titre par "Concert" sur  cette playliste Spotify

Aucun commentaire: