vendredi 29 décembre 2023

La sélection 2023

Une année dans laquelle, j'ai mis beaucoup de temps à rentrer et puis début mai, quand j'ai commencé à voir des artistes inconnus passés en concert à deux pas de chez moi ou plus loin encore, il me fallait rendre à l'évidence, j'étais has-been.

Alors j'ai repris le chemin des pistes.
C'était pas le planté de bâton, plutôt le planteur de moral.
Remise à niveau progressive avec les webzines.

Et puis finalement, ce fut un assez bon cru, pas de gout de banane.
Plus de 700 albums écoutés plus ou moins rapidement, parfois 2 chansons suffissent à soit mettre de côté l'album ou juste dire je verrais plus tard.

Et donc c'est l'objet de cette liste principalement, je garde un trace en mettant la première piste dans une liste et à plus tard ou pas.



 

Aucun commentaire: