lundi 13 juin 2022

Présentation, jour par jour : Dimanche 19 Juin

Frustration hier et frustration aujourd'hui de rater Sortilège à un horaire impossible.

Au bout du 3e jour, les organismes sont mis à rude épreuve, peut être aura t-on l'occasion de voir littéralement les Hommes tomber.

15h à dimanche, je sens que j'aurais du mal à convaincre mes compagnons.

J'ai noté Twin Temple sur la Valley, mais il faut vite que je songe à écouter un peu.

Ensuite ça sonne un peu creux jusqu'aux ukrainiens de Jinger à 16h45 puis Red Fang à Valley.

Un petit passage à la MS1 pour écouter de quoi il retourne avec les japonais de Maximum the Hormone.

On pivote sur la MS2 ensuite pour Phil "Down" Anselmo, l'habitué du festival.

On bougera pas beaucoup jusqu'à Korn.

Mon gros concert de la journée, ce n'est pas Judas Priest que j'apprécie toujours mais bien Alcest que j'attends au Temple.

Le soucis c'est qu'il devra se battre contre Gojira.

Ce tryptique promet d'être compliqué à gérer alors qu'avant 22H c'était beaucoup plus creux.

Les affres du sombre RO de l'amer.

Et si on rajoute en plus Killing Joke et Coroner c'est carrément l'embouteillage.

En vrai le juge de paix, ça sera sans doute la fatigue cumulée pour cette fin de soirée.

Un vrai combat de gros pour la fin, avec Sick of It All, Running Wild et Watain.

Mon cœur penchera pour les teutons pirates.

Aucun commentaire: