lundi 13 juin 2022

Présentation, jour par jour : Samedi 25 Juin

Samedi sera ma dernière journée, puisque j'ai des impératifs le dimanche qui s'appellent Iron Maiden.

Autour de 15h, toujours, je dois découvrir Xibalba à la Warzone

16h, mes chouchous toulousains de Slift seront à la Valley.


Retour à la wZ avec les punk australiens de Rumjacks.

Valley encore avec le Psyché lourd de Villagers de Ionnnina City autre concert que j'attends.

WZ, on dirait un match de tennis avec le Hardcore de Touché Amouré.

Je resterais dans le coin malgré la présence de Airbourne en main et en attente de signer ma Discharge sur la Warzone.

ça les Valley, d'y retourner pour voir Kadavar ?

Peut être pas car le Show des Guns commencent et couvrira entière celui de GBH que je dois absolument aller écouter.

Le samedi sera très Warzonique, puisque j'y finirais sans bousiller mes genoux outre mesure avec les punks d'Exploited.

Aucun commentaire: