lundi 13 juin 2022

Présentation, jour par jour : Vendredi 24 Juin

Le samedi à 14h30, faille temporelle car j'aurais bien voulu à quoi ressemble Health en vrai.

En face P3C aka Pogo Car Crash Control, groupe français Hardcore qui m'a pas eu peu déçu sur le dernier album, mais qui sont toujours très bon je l'espère en concert.

Franc(h)e rigolade attendue à la Warzone avec Opium du Peuple, groupe à la Me First and Gimme Gimmes, qui aime massacrer notre culture variété française.

Possible que je fasse un crochet  à 17h sur la Hellstage pour assister au concert de Astaffort Mods mais ça sera compliqué car en face il y a Dragonforce.

On repartira quoiqu'il arrive avec un sourire en coin.

ça sera donc l'heure pour Killing Joke qui est à un horaire impossible le premier weekend.

Petit passage rapide pour voir un Kreator, dont le dernier album est sorti, il y a quelques jours.

Retour à la Main pour assister à la messe animée par Ministry vers 20h30.

Entre Sheriff et Alice Cooper, que choisir ?

Forcément le vieux crouton.


Surtout que j'ai vu les Sheriff à sur les pointes

De toutes façons, derrière, il y a Trent et son groupe NiN que je quitterais peut être pour Bad Religion que j'ai vu un nombre incalculable de fois.

Mais il sera temps de voir cette fois çi Megadeth pour clôturer cette journée.


Aucun commentaire: